MEMBRES DU BUREAU
DREAMEVOLUTION

L’association se compose de :

  • 3 membres fondateurs : Les personnes physiques qui ont créé l’association, membres de droit du Conseil d’administration, leurs postes sont permanents.
  • Le Conseil d’administration : Les personnes physiques qui ont été validés par les Membres Fondateurs, leur but est de veiller au bon fonctionnement de l’association et de vérifier les décisions prises par le bureau, tous les membres du conseil Administratif sont assujettis à un titre d’égalité.
  • Les Membres du Bureau : Il est composé du président, vice-président, trésorier, trésorier adjoint, secrétaires et de secrétaires adjoints.

FONDATEURS

‘Antoine’

‘Bio’

‘Fouf’

CONSEILS D’ADMINISTRATION

‘Antoine’


‘Ewyk’


‘Fouf’


‘KennY’


‘Bio’


‘Zepequenio’


‘Agent Spécial’


‘Patou’


‘Nico’


‘Fantascal’


BUREAU

Steeve ‘Agent Spécial’ 22 ans

Président de l’association


D’abord simple joueur puis administrateur puis responsable puis Staff, il occupe depuis mars 2017 le poste de Président de l’association.

Rémy ‘Smer’ 26 ans

Vice-Président de l’association


Il passe son temps à faire des blagues mais serait Vice-Président d’après la légende ! C’est aussi un des joueurs de la line up officielle Dream Evolution sur Counter Strike : Global Offensive.

Stéphane ‘Fouf’ 34 ans

Trésorier de l’association


Il fait partie des meubles. Présent dans la communauté depuis 2006, il a eu le temps de voir grandir les plus jeunes joueurs de la Dream Evolution ! Il occupe le poste de trésorier depuis le 1er bureau de l’association.

Nicolas ‘Nico’ 22 ans

Administrateur réseau de l’association


C’est l’expert informaticien de l’équipe, et c’est bien utile dans une association comme la nôtre ! Tant que ce n’est pas du CSS, les lignes de codes ne lui font pas peur. Il aime les chats et les cordons bleus.

Sindy ‘Nini’ 28 ans

Secrétaire de l’association


C’est la petite nouvelle ! Arrivée dans la communauté début 2017, elle s’est très vite intégrée pour finalement intégrer le nouveau bureau en Août 2017 en mettant à profit ses compétences d’assistante de direction.