L’HISTOIRE DE LA
DREAMEVOLUTION

Septembre 2005

Le début d’une aventure

1 an après la sortie de Counter Strike : Source, une bande d’amis décide de créer une team appelée Frag & Fun. Un serveur vocal Mumble est créé, c’est le début d’une longue aventure…

Janvier 2006

Frag Of Generation

À la recherche d’un nouveau nom et avec une restructuration, Frag of Generation voit le jour. Composée d’anciens membres de la Frag and Fun et de certaines personnes recrutées sur le premier serveur de la team, un AIM & FY.

20062008

De nouveaux serveurs

Avec l’afflux de joueurs, de nouveaux serveurs de jeu voient le jour. Création d’un serveur Dust_2 de 20 places, d’un Zombie Barricade 30 puis 64 places ainsi que la création d’un serveur Ba_jail 16 places, l’un des premiers en France.

Septembre 2008

Mise en association

Le désir de donner de la transparence aux joueurs conduit l’équipe à transformer Frag of Generation en une association à but non lucratif. Ce qui n’était qu’une aventure entre amis devient alors un vrai projet sérieux. Ce sont plus de 200 membres qui sont alors présents dans la communauté.

20092011

De nouveaux services

Passage à TeamSpeak, nouveau forum, nouveau site pour les membres… autant de nouveautés destinées à fournir aux joueurs une meilleure expérience au sein de la communauté. Le multigaming progresse de nouveaux jeux : League of Legends, GTA San Adreas (serveur role play), Team Fortress 2 (serveur orange)

Octobre 2012

Une nouvelle ère

Deux philosophies différentes poussent l’équipe originelle à repartir de zéro en créant un nouveau groupe et s’affranchir de toutes les contraintes. Suivra avec les fondateurs une grande majorité de la communauté afin de faire évoluer le rêve : Dream Evolution est née.

2013

Association Dream Evolution

Dream Evolution redevient une association à but non lucratif, toujours dans la volonté de transparence et de protection pour ses membres.