Règlement Teamspeak
DREAMEVOLUTION

Règlement Teamspeak Dream Evolution

TOUT LE MONDE :

1 – Seules les publicités pour la Dream Evolution sont permises (le nom et les logos sont protégés et doivent être utilisés avec un accord du Staff)

2 – Tout comportement quel qu’il soit (propos écrit ou oral insultant, avatar provoquant, pseudo non conforme, hurlements, insultes, pornographie, propos racistes, spoil de série/films/animés, spamming, scamming, avatar gênant, modificateur de voix, divulgation d’infos personnelles, etc) susceptible de nuire au bien-être du serveur TeamSpeak  est proscrit et peut valoir une sanction allant jusqu’au ban définitif  (y compris le spoil !). Les sujets sensibles (de type politique ou religion) sont également à éviter.

3 – Ne pas déranger les personnes dans les channels « silence », « ranked ou « match » (seulement en cas de nécessité). Aussi, inciter publiquement des joueurs à aller sur un autre jeu est interdit car jugé irrespectueux.

4 – Avoir 2 identités sur notre TeamSpeak est interdit. Faites une sauvegarde de votre identité en l’exportant ou en créant un compte myteamspeak car nous ne vous rajouterons pas les droits sur plus d’un appareil. Ayez le même pseudo en jeu et sur le TeamSpeak.

5 – Le double Teamspeak est interdit dans les channels. N’oubliez pas de vous switch dans le channel AFK dès que vous vous absentez et de parler dans les cannaux appropriés à votre activité.

6 – Interdiction de se connecter au TeamSpeak via un VPN.

7 – Sauf autorisation d’un responsable, les enregistrements et la diffusion de musiques dans les channels sont interdits.

8 – Le propagation de rumeurs (bruits de couloirs) est interdite. En cas de problèmes, de bruits de couloirs, ou juste d’un besoin de renseignement, allez voir un co-responsable de la section concernée.

9 – La création d’événements communautaires est strictement interdite sans accords du Staff (IRL, création de groupes).

================================================================

RÈGLEMENT POUR LES CO-RESPONSABLES ET AU DESSUS :

– Il est interdit d’ajouter un joueur en « habitué » s’il ne joue pas/ ou pratiquement jamais au jeu concerné. De plus vous n’avez pas le droit d’ajouter l’habitué d’une autre section.
– Les (co)responsables ne devront en aucun cas se switch dans les channels privés (resp, co-resp, match, etc.) des autres sections, sans accord préalable. Le gradé d’une section n’est qu’un simple habitué sur le reste du teamspeak.
– Ne pas ban un habitué, membre, etc. qui n’appartient pas à votre section (sauf en cas d’urgence)
– La création de groupes steam, facebook, TV, radio, etc. au nom de l’association devra faire l’objet dune demande au Bureau associatif
– Le double icône sur le teamspeak est interdit, la seule deuxième icône autorisée est (l’Overwolf, membres associatifs, channel group et pôle communication)
– Les raisons des bans se feront comme suit : « PSEUDO DU JOUEUR BANNI – SA SECTION – LA RAISON  » avec une raison claire et précise (pas de « voir machin » ou « au revoir »)

================================================================

Comment exporter un « profil » ?

Solution